La lutte de Semences Paysannes http://www.semencespaysannes.org/ contre le racket capitaliste et "calotinesque" (apparatchiks si vous préférez) et la destruction des libertés fondamentales, de l'environnement et de la Civilisation (avec un grand C), ici (et la situation lamentable, pire que chez nous - et on n'en parle pas - en Europe orientale) :
Nicolas Supiot - Le Soral du bio véritable 2/2 par Crodoff
Et puis écoutez vers la fin : comme quoi l'écologie c'est bien mais c'est TOTALEMENT IMPUISSANT ET CONDAMNEE si on ne vote pas pour François Asselineau ! sortirdel'UE, de l'EURO,
de l'OTAN, du capitalisme, du NWO, et tout ça. L'ecologie ça ne peut pas remplacer, et c'est impuissant si on n'intègre pas, la dimension anti-européiste et anti-Grand-Capital (le NWO et le
Libéral-Fascisme)
suite au jugement concernant la privatisation des semences armée par le "catalogue" officiel et concentrationnaire , la réaction de l'irremplaçable DOMINIQUE GUILLET :
Les Pétitions : les psychopathes prédateurs s'en torchent leur barbecul
Suite au jugement scandaleux de la Cour Européenne de Justice — qui prouve une fois de plus que ces institutions Européennes sont complètement corrompues et à la botte des banskters, du Cartel de la Chimie, des multinationales biocidaires et autres marionnettes politiques — certains amis de Kokopelli ont pensé qu'il était adéquat de relancer des énièmes pétitions pour la défense des semences libres.
Qu'il soit, donc, bien clair que l'Association Kokopelli ne cautionne, en aucune manière, la pétition lancée par Cyberacteurs et, cent mille fois moins, celle lancée par Avaaz. J'ai déjà exprimé — dans l'un de mes articles sur l'arnaque du réchauffement climatique anthropique — ce que je pensais de cette organisation bien ancrée dans la mouvance de l'opposition contrôlée et créée par Ricken Patel qui fut consultant pour l'ONU, la Fondation Rockefeller, la Fondation Bill Gates…
N'est-il pas évident, après tant d'années de lutte, que les pétitions, les psychopathes prédateurs s'en torchent leur barbecul sur leurs pelouses transgéniques ?
Le jugement de la Cour Européenne de Justice est totalement en phase avec les délires génocidaires de la clique criminelle du complexe militaro-industriel qui ruine les peuples par des dettes nationales générées ex-nihilo, fomente des guerres "libératrices", détruit l'intégralité de la biosphère et assassine l'humanité.
Vandana Shiva — qui sera présente lors de notre Festival Kokopelli/Pachamama au Pérou — a récemment évoqué l'offensive généralisée des multinationales de l'agro-chimie dans les pays dits "émergents". Aux USA, Monsanto et les multinationales biotechs, tentent de faire passer, au Congrès, un décret qui les mettrait au-dessus de toutes les lois. Quant à l'Europe, elle continue de se transformer en poubelle cancérigène sous l'assaut de l'agriculture toxique et du Cartel Nucléaire.
Et pour ne pas évoquer un sujet tabou — la contamination radioactive de toute la chaine alimentaire planétaire — une première ferme bio, en Oregon, selon l'expert nucléaire Arnie Gundersen, a fermé ses portes en raison de la contamination radioactive de ses sols. Et le Japon se meurt inexorablement de Fukushima, l'oubliée des médias à la solde de la mafia. Tout comme les citoyens de la côte ouest US, tout comme les peuples de la planète…, mourront inexorablement de Fukushima le jour où son réacteur 4 s'effondrera.
Très chères Amies et Amis de Kokopelli et de la Vie, pensez-vous vraiment que nous allons neutraliser les criminels psychopathes et prédateurs avec de mignonnettes pétitions ?
Les Peuples de cette belle Planète, notre Terre-Mère, apprendront-ils un jour qu'une société qui ne peut pas discerner et éliminer, par tous les moyens possibles, la psychopathie, en son sein, n'est tout simplement pas digne de survivre ?
Il est vrai que la Rage monte, que certains Peuples se réveillent (en Islande, les banquiers mafieux sont en prison) mais il ne reste que peu de temps. L'Humanité est dans une situation critique de légitime défense car les psychopathes dégénérés ont déclaré la guerre à la Vie — une guerre totale et terminale — et ils iront jusqu'au bout de leur démence meurtrière.
Quant à Kokopelli, ce n'est ni la Cour Européenne de Justice, ni le GNIS ( http://kokopelli-semences.fr/juridique/communique_fervrier_2013 ), ni Baumaux, ni la clique génocidaire qui s'est donné comme mission d'éradiquer la Vie de notre belle Planète, qui nous empêcheront de continuer notre travail de protection de la biodiversité alimentaire : un travail de 20 années dans le non-respect total de leur illégalité mortifère.
Dominique Guillet. Le 22 juillet 2012.
Et maintenant l'Ortie: un film intitulé:
L'Ortie, fée de la résistance
nous montre "comment, devant l'incohérence de certaines décisions politiques, traduites par fait de loi, le citoyen peut faire entendre sa voix.
Ainsi, en quelques années, l'ortie est devenue le symbole de luttes, aussi variées que celles contre le tout industriel, la marchandisation à outrance, l'uniformisation des modes de penser (culturels et agri-culturels), ou les dérives hygiénistes de sociétés dont la modernité flicarde peut légitimement faire aussi bien peur que sourire ! De ces luttes on devine rapidement les enjeux : préserver des libertés aussi fondamentales que celle de se soigner ou de cultiver son jardin comme on l'entend en conservant un environnement dans lequel pourront évoluer les générations futures .... Bref préserver l'indépendance de chacun à être soi-même, préserver la liberté d'être ! "L'Ortie fée de la résistance", un film authentique et optimiste, pour un hommage à une reine, la reine des herbes folles !!" (Kokopelli, automne 2008)
- Les Autorités interdisent les variétés anciennes: disséminons-les par le don et l’échange.
- Les Autorités interdisent certaines plantes médicinales: faisons-les croître dans les jardins.
- Les Autorités interdisent les extraits fermentés, ou toute information les concernant: faisons circuler les recettes dans tous les foyers et faisons circuler les ressources génétiques (consoudes, orties, prêles...) nécessaires à leur élaboration.
Les Autorités, et leurs polices végétales, n’auront jamais la capacité de contrôler, de légiférer, de codifier, d’espionner des dizaines de milliers de jardins et autant de lutins à l’humus facétieux. Multiplions les territoires d’insoumission.
merveilleux et exemplaire n° 58, rue Charles Quint à Mouscron
http://www.esprit-europeen.fr/etudes_europassion.html#passion_du_feu
« On prend le risque de glisser vers une société totalitaire : après le port de la burqa, quel comportement va-t-on interdire ? » (Daniel Garrigue)