Quantcast
Channel: Mi iras limake
Viewing all 2449 articles
Browse latest View live

Phillip Mashall avait des doutes sur le 11 septembre, enquétait, préparait un troisième livre sur le sujet, qui devait révéler des choses encore plus "chaudes", et .... il est mort, tiens tiens

$
0
0

Un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre The Big Bamboozle Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett.

Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle. Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ».

Philip Marshall a été pilote de Boeing pendant plus de vingt ans, et avait publié en novembre 2012 un livre-enquête, The Big Bamboozle : 9/11 And the War on Terror (La grande tromperie : le 11 septembre et la guerre au terrorisme), documentant l’implication des autorités saoudiennes dans l’entraînement des quatre pilotes responsables des attentats du 11 septembre 2001. Marshall a piloté des Boeing 727, 737, 747, 757 et 767 à titre de capitaine et était convaincu, en raison de son expérience, que les quatre pirates de l’air avaient dû bénéficier d’une formation poussée, dans des conditions réelles et au-delà de celle qu’ils avaient reçue dans les écoles de pilotage habituellement citées dans les médias, et ce jusqu’aux derniers jours avant les attentats.

Marshall avait conclu que ces séances d’entraînement supplémentaire n’auraient pu avoir lieu que sur la base de Pinal Airpark, située entre Las Vegas et Tucson en Arizona, et souligne que seuls les quatre pilotes chargés de mener les attaques avaient été envoyés à Las Vegas au cours des six derniers mois précédant les attentats. Des Boeing 757 et 747 étaient disponibles sur place au moment de leur séjour, et ce site est connu pour avoir été utilisé par des agents de la CIA et des entreprises privées de mercenariat comme Blackwater.

Marshall ajoute que nombre de Saoudiens étaient sur place ou plus largement dans le pays à l’époque des attentats, dont des membres de la famille Ben Laden et plus particulièrement plusieurs membres de l’entourage du prince Turki al Faisal, l’ancien ministre des renseignements saoudien. Lui-même avait séjourné près de Las Vegas et se trouvait dans le pays le jour même des attentats.

Marshall écrit que des pilotes-instructeurs auraient pu bénéficier de la couverture fournie par cette vaste suite princière pour entrer et sortir du pays sans être interrogés. A titre d’exemple, il souligne que le Prince Bandar, alors ambassadeur d’Arabie saoudite aux Etats-Unis et actuel dirigeant des services de renseignement saoudien, était le chef de son unité de chasseurs lorsqu’il était dans les forces aériennes saoudiennes dans sa jeunesse, et que deux agents saoudiens opérant à San Diego et en contact avec les terroristes du 11 septembre, Bayoumi et Bassan, étaient attachés à la Direction de l’aviation civile saoudienne.

Ces quelques éléments montrent, ainsi que de nombreux autres développés dans le livre, qu’une telle opération ne pouvait pas avoir été montée par une organisation terroriste clandestine, aussi riche et organisée soit-elle, mais qu’il fallait des moyens que seul un pays bénéficiant d’une large couverture diplomatique, de services de renseignements sophistiqués et de nombreux contacts pouvait mobiliser.

Quant aux raisons pour une telle implication des saoudiens, Marshall cite un document publié par la PNAC (Projet pour un nouveau siècle américain), intitulé « Reconstruire les défenses de l’Amérique », en particulier le passage où on explique que « la transformation prendrait un long moment – nonobstant quelque événement catastrophique ayant un effet catalyseur – comme un nouveau Pearl Harbour ».

De plus, en blâmant les attaques sur Osama ben Laden, on pourrait par la suite justifier une politique de guerre préventive contre l’Irak (qui n’avait pourtant rien à voir avec ben Laden), et éventuellement la Syrie et l’Iran, des pays traditionnellement opposés à la culture Wahhabite et ne partageant pas la même vision géopolitique sur l’avenir de l’Asie centrale.

Dans l’introduction de son livre, Marshall montre comment la version finale du Rapport d’enquête parlementaire sur le 11 septembre a été rédigée de manière à passer sous silence le rôle saoudien, en particulier par l’omission du chapitre classifié de 28 pages (retiré du rapport par l’administration Bush) consacré exactement à cette question. Marshall était en contact non officiel avec l’ancien Sénateur Bob Graham, et ancien co-président de la Commission conjointe d’enquête du Congrès américain, qui a exigé à de multiples reprises la publication de ces 28 pages. Une chose qu’a refusé de faire Barack Obama en dépit des promesses qu’il avait faites personnellement aux familles des victimes des attentats lors de sa campagne de 2008.


le mode de propagande anglo-saxon, inchangé, vous savez ce que ça vaut maintenant (et leur type de société)

$
0
0

) Je me souviens d’une soirée qui marque bien le comportement et l’esprit anglo-saxon et le lavage de cerveau dont ils sont le produit:
A Bristol un soir, nous étions en voyage en Angleterre avec mon père. Et on croyait encore, FRANçAIS DES ANNEES 60 , qu’on peut toujours trouver un hôtel pour se loger quand on débarque dans une ville moderne (…..). Or il n’y avait plus rien, même dans les hôtels de grand luxe et de grand prix (et d’abord il n’y avait plus que ça ! et l’YMCA !) à force de demander, finalement quel qu’un nous a guidé vers le seul endroit encore possible.
Et en fait on découvre là un drôle d’«hôtel» (comment appeler cet endroit?) où des gens couchaient, parfois dans des lits, souvent sur de matelas à même le sol, à plusieurs par chambre, juste le degré avant l’Armée du Salut! sans doute des gens qui n’avaient pas d’autre logis je pense.
Et là au milieu du va-et vient de tout ce monde et de leurs discussions j’ai entendu ce jugement sur De Gaulle par quelqu’un qui avait entendu qu’on étaient français, (c’était en 1981-83, par là):
«De Gaulle c’était un dictateur!»
De Gaulle;: un dictateur! même le fameux Giscard était plus autoritaire (et mesquin ! et, contrairement au à De Gaulle, corrompu) et jouissait de plus de «pouvoir personnel». Quand on compare ou quand on sait le cynisme et la dureté tous les organes d’État, et en particulier aux USA (et je ne parle pas des services secrets et de la façon dont ils appliquent la peine de mort)! alors que ce même homme qui répétait ça ne mettait pas un moment en critique une société, une société riche, qui réduit les gens à vivre et demeurer dans de telles conditions (et pour un prix élevé !) au lieu qu’il y ait des hôtels, pour toutes les bourses, de vrais hôtels comme il devrait y avoir dans toute société civilisée, et comme AL'EPOUE (et à celle de De Gaulle) il y avait encore (il n’y a plus ….) en France

L'Ortie symbole de la résistance des libertés individuelles et de la Civilisation contre le totalitarisme détraqué

$
0
0

La lutte de Semences Paysannes http://www.semencespaysannes.org/  contre le racket capitaliste et "calotinesque" (apparatchiks si vous préférez) et  la destruction des libertés fondamentales, de l'environnement et de la Civilisation (avec un grand C), ici (et la situation lamentable, pire que chez nous - et on n'en parle pas - en Europe orientale) :

 


Nicolas Supiot - Le Soral du bio véritable 2/2 par Crodoff

  Et puis écoutez vers la fin : comme quoi l'écologie c'est bien mais c'est TOTALEMENT IMPUISSANT ET CONDAMNEE si on ne vote pas pour François Asselineau ! sortirdel'UE, de l'EURO, de l'OTAN, du capitalisme, du NWO, et tout ça. L'ecologie ça ne peut pas remplacer, et c'est impuissant si on n'intègre pas, la dimension anti-européiste et anti-Grand-Capital (le NWO et le Libéral-Fascisme)

 

suite au jugement concernant la privatisation des semences armée par le "catalogue" officiel et concentrationnaire , la réaction de l'irremplaçable DOMINIQUE GUILLET :

Les Pétitions : les psychopathes prédateurs s'en torchent leur barbecul

Suite au jugement scandaleux de la Cour Européenne de Justice — qui prouve une fois de plus que ces institutions Européennes sont complètement corrompues et à la botte des banskters, du Cartel de la Chimie, des multinationales biocidaires et autres marionnettes politiques — certains amis de Kokopelli ont pensé qu'il était adéquat de relancer des énièmes pétitions pour la défense des semences libres.

Qu'il soit, donc, bien clair que l'Association Kokopelli ne cautionne, en aucune manière, la pétition lancée par Cyberacteurs et, cent mille fois moins, celle lancée par Avaaz. J'ai déjà exprimé — dans l'un de mes articles sur l'arnaque du réchauffement climatique anthropique — ce que je pensais de cette organisation bien ancrée dans la mouvance de l'opposition contrôlée et créée par Ricken Patel qui fut consultant pour l'ONU, la Fondation Rockefeller, la Fondation Bill Gates…

N'est-il pas évident, après tant d'années de lutte, que les pétitions, les psychopathes prédateurs s'en torchent leur barbecul sur leurs pelouses transgéniques ?

Le jugement de la Cour Européenne de Justice est totalement en phase avec les délires génocidaires de la clique criminelle du complexe militaro-industriel qui ruine les peuples par des dettes nationales générées ex-nihilo, fomente des guerres "libératrices", détruit l'intégralité de la biosphère et assassine l'humanité.

Vandana Shiva — qui sera présente lors de notre Festival Kokopelli/Pachamama au Pérou — a récemment évoqué l'offensive généralisée des multinationales de l'agro-chimie dans les pays dits "émergents". Aux USA, Monsanto et les multinationales biotechs, tentent de faire passer, au Congrès, un décret qui les mettrait au-dessus de toutes les lois. Quant à l'Europe, elle continue de se transformer en poubelle cancérigène sous l'assaut de l'agriculture toxique et du Cartel Nucléaire.

Et pour ne pas évoquer un sujet tabou — la contamination radioactive de toute la chaine alimentaire planétaire — une première ferme bio, en Oregon, selon l'expert nucléaire Arnie Gundersen, a fermé ses portes en raison de la contamination radioactive de ses sols. Et le Japon se meurt inexorablement de Fukushima, l'oubliée des médias à la solde de la mafia. Tout comme les citoyens de la côte ouest US, tout comme les peuples de la planète…, mourront inexorablement de Fukushima le jour où son réacteur 4 s'effondrera.

Très chères Amies et Amis de Kokopelli et de la Vie, pensez-vous vraiment que nous allons neutraliser les criminels psychopathes et prédateurs avec de mignonnettes pétitions ?

Les Peuples de cette belle Planète, notre Terre-Mère, apprendront-ils un jour qu'une société qui ne peut pas discerner et éliminer, par tous les moyens possibles, la psychopathie, en son sein, n'est tout simplement pas digne de survivre ?

Il est vrai que la Rage monte, que certains Peuples se réveillent (en Islande, les banquiers mafieux sont en prison) mais il ne reste que peu de temps. L'Humanité est dans une situation critique de légitime défense car les psychopathes dégénérés ont déclaré la guerre à la Vie — une guerre totale et terminale — et ils iront jusqu'au bout de leur démence meurtrière.

Quant à Kokopelli, ce n'est ni la Cour Européenne de Justice, ni le GNIS ( http://kokopelli-semences.fr/juridique/communique_fervrier_2013 ), ni Baumaux, ni la clique génocidaire qui s'est donné comme mission d'éradiquer la Vie de notre belle Planète, qui nous empêcheront de continuer notre travail de protection de la biodiversité alimentaire : un travail de 20 années dans le non-respect total de leur illégalité mortifère.

Dominique Guillet. Le 22 juillet 2012.

 

Et maintenant l'Ortie: un film intitulé:

L'Ortie, fée de la résistance

nous montre "comment, devant l'incohérence de certaines décisions politiques, traduites par fait de loi, le citoyen peut faire entendre sa voix.

Ainsi, en quelques années, l'ortie est devenue le symbole de luttes, aussi variées que celles contre le tout industriel, la marchandisation à outrance, l'uniformisation des modes de penser (culturels et agri-culturels), ou les dérives hygiénistes de sociétés dont la modernité flicarde peut légitimement faire aussi bien peur que sourire ! De ces luttes on devine rapidement les enjeux : préserver des libertés aussi fondamentales que celle de se soigner ou de cultiver son jardin comme on l'entend en conservant un environnement dans lequel pourront évoluer les générations futures .... Bref préserver l'indépendance de chacun à être soi-même, préserver la liberté d'être ! "L'Ortie fée de la résistance", un film authentique et optimiste, pour un hommage à une reine, la reine des herbes folles !!" (Kokopelli, automne 2008)

http://www.alterinfo.net/L-herbicide-Roundup-de-Monsanto-est-lie-a-des-anomalies-congenitales_a50411.html 

- Les Autorités interdisent les variétés anciennes: disséminons-les par le don et l’échange.
- Les Autorités interdisent certaines plantes médicinales: faisons-les croître dans les jardins.
- Les Autorités interdisent les extraits fermentés, ou toute information les concernant: faisons circuler les recettes dans tous les foyers et faisons circuler les ressources génétiques (consoudes, orties, prêles...) nécessaires à leur élaboration.
Les Autorités, et leurs polices végétales, n’auront jamais la capacité de contrôler, de légiférer, de codifier, d’espionner des dizaines de milliers de jardins et autant de lutins à l’humus facétieux. Multiplions les territoires d’insoumission.

merveilleux et exemplaire n° 58, rue Charles Quint à Mouscron 

 

http://www.esprit-europeen.fr/etudes_europassion.html#passion_du_feu

 

 

« On prend le risque de glisser vers une société totalitaire : après le port de la burqa, quel comportement va-t-on interdire ? » (Daniel Garrigue)

 


Apologie de la lubricité

$
0
0

Il y a souvent plus de sagesse dans les corps que dans les âmes, et souvent plus de profondeur. Les gens ne se laissent pas assez guider par lui dans leurs rapports à autrui.

 

Quand on entre en contact avec le corps de quelqu’un on touche quelque chose de plus profond (et de plus spirituel ! ) que quand on croit entrer en contact avec son esprit. (R.P.)

 

De tous temps (même encore maintenant!) on a condamné moralement la lubricité ; on nous dit : - la sexualité oui, mais pas ça, parce que alors on ramène une personne au rang d’objet, on s’en sert comme utilité et source de plaisir, etc., et que c’est ce qui justifie qu’on la condamne et qu’on juge (officiellement, et dans tous les écrits) cela sale et vil.

Mais c’est de la mauvaise foi caractérisée, qui cache un sempiternel et irrationnel rejet pudibond. Car :
1°)Dans le salariat et les relations patrons – employés, vous ne me direz pas que les employeurs ne considèrent pas leurs employés comme de simples moyens ( des « Ressources Humaines » !), comme des choses carrément ! Et qu’ils n’hésitent pas à envoyer à la rue, et parfois à la mort sans vergogne aucune, et ce me semble on ne (surtout ne nos jours …) les considère pas pour autant comme des êtres vils et sales (quoique, hein ! …) ni le salariat comme immoral (au contraire on incite les gens à « savoir se vendre » !).

Et même dans la vie quotidienne, les rapports humains pratiques sont plus chosifiés que dans la sexualité la plus matérialiste, et tout le monde, presque tout le temps utilise et considère les autres humains, marchands, (et clients !, et pas un peu !) guichetiers, etc., etc., comme des utilités, pour son plaisir et sans que personne n’en soit choqué (en tout cas surtout pas les plus fervents pourfendeurs du désir et de la lubricité !) et sans pour autant s’avilir les uns les autres, ni se considéré comme avili.(1)

Et 2°) Tandis que, par contre, dans le désir sexuel les pensées libidineuses, et la lubricité on ne considère pas, « quoi qu’on die », la personne comme une chose, il est même, contrairement à ce qu’on prétend, des plus importants, et essentiel pour le plaisir que ce soi un être humain, et un être humain qui éprouve le même genre de sentiments. Et la lubricité n’est pas incompatible avec l’amour profond et tendre ni avec la conception alibi de la relation-sexuelle-expression-et-sommet-de-l’amour (où on ne penserait même pas à ce qu’on fait !).

Que dis-je : « Un quart d’heure d’un commerce intime entre deux personnes d’un sexe différent, et qui ont, je ne dis pas de l’amour, mais du goût l’un pour l’autre, établit une confiance, un abandon, un tendre intérêt que la plus vive amitié ne fait pas «éprouver après dix ans de durée. » (Sénac de Meilhan)

En fait tout cela est d’une mauvaise foi évidente et sert de mauvaises raisons qu’on cherche pour justifier à postériori une crispation viscérale.

En fait, par contre, si on réfléchit bien, et on compare, le désir sexuel, et même carrément la lubricité, bien loin d’être des actes et des pensées condamnables, sont des choses dont on pourrait au contraire faire l’apologie, et des modes de partage, de complicité, et de communication humaine qui pourraient être parmi les meilleurs et les plus chaleureux, tout en étant un des plus faciles, et donc des plus humains. (contrairement à bien d’autres …..)

(1) Vous vous sentiriez gêné(e) d’être regardé(e) d’un regard libidineux ? A plus forte raison alors devez-vous l’être bien davantage quand un patron considère votre curriculum vitae, ou quand un vendeur ou un réceptionniste d’hôtel repère la grosseur de votre voiture et celle supposée de votre pouvoir d’achat ! Et par un regard raciste ! et par le regard d’un flic !! ou d’un vigile privé donc ! (ceux-là sont négatifs et inhumains ; le regard sexuel est humain et positif lui, sauf chez ceux qui sont, en plus et par ailleurs , cyniques ou tordus, mais ça on peut l’être dans tous les domaines).



La sexophobie traverse l'histoire

Dans les années 80 un certain C. Haussmann de Genève avait écrit au courrier des lecteur du journal Libération:

 

« Tous les intégrismes sont identiques sur un point: l'obsession de purifier le sexe ! Et d'en préserver la jeunesse. Les monothéismes sont nettement plus délirants et les marxistes purs et durs les plus sévères (voyez la Chine de Mao et l'URSS de Staline). L'humanité doit pourtant affronter des périls toujours plus dangereux: famines, pollutions écologiques, guerres et fanatismes religieux, et pourtant ce ne sont pas ces vrais problèmes qui remuent l'émotivité des majorités silencieuses, ni celles des ministres, mais la sempiternelle obsession que le sexe pourrait « dominer la société ». La sexophobie traverse l'histoire, et à chaque révolution les protagonistes rivalisent de cruauté pour imposer un illusoire ordre moral . Comme certains libertins, ils ne « savent pas » mais ils ont l'intuition très juste que le sexe est une porte vers une transcendance à notre destin, et que de toutes manière il domine le monde...

Et ainsi.. les intégristes délirent toujours contre l'une des activités humaines les plus simples, les plus irrépressibles, les plus inéluctables, et la seule qui s'effectue sans aucune nuisance.

L'omniprésence et sa force font du « sexe » le bouc émissaire perpétuel des frustrés qui veulent imposer aux autres leurs tourments et phobies.

Le docteur Silvio Fanti écrit justement « Je suis toujours frappé de ce que la chose du sexe soit encore considérée comme époustouflante. A vrai dire, malgré quelques audaces ici ou là, l'être humain n'est pas libéré du tout. Il ne peut pas se passer des superstitions d'antan. »

Mythologie millénaire et aberrante, mais qui nous prouve que nous n'avons pas quitté l'univers morbide de la faute, selon l'expression des premiers psychanalystes. Culpabilité, que de crimes on commet en ton nom. »




ici:
http://www.fanexhib.com/index-enleve-ta-petite-culotte.php

la plus jolie et sympa c'est Danielle. exemplaire.

 

les arbres, les insectes, la conversation, la politesse, la courtoisie, la tolérance, la lenteur, la sieste, le vin, le tabac, les langues mortes, les artisans, les paysans

$
0
0

"Le soleil est à la base de toute vie sur Terre. Sans lui pas de lumière. Pas de lumière pas de vision, pas de couleur, pas d’observation, pas de science, pas de création artistique. Sans soleil, pas d’oxygène, pas de plante, pas d’animaux, pas d’humain. Sans soleil, la Terre serait un désert. Et pourtant, que faisons-nous de ce créateur ? Quelles sont les prières qui lui y sont dédiées ? Où sont les scientifiques qui travaillent sur son sujet ? Avant l’invention des trois religions monothéistes (juive, chrétienne, musulmane) le soleil était l’élément central de la majorité des religions ou civilisations : égyptienne, maya, aztèque, inca, etc. Mais, le soleil a un gros problème : il est gratuit et ne rapporte d’argent à personne. Qui va faire la promotion d’une chose gratuite ? Quel marchand du temple défendra une chose qui n’appartient à personne ? Le soleil n’a pas d’agence de publicité, pas de « fabricant de propagande ».

Mais il n’est pas seul dans son cas; le ciel, les nuages, l’air, le vent, la pluie, la terre, l’eau, les arbres, les insectes, la conversation, la politesse, la courtoisie, la tolérance, la lenteur, la sieste, le vin, le tabac, les langues mortes, les artisans, les paysans, les anarchistes, les poètes, les sculpteurs, les peintres, les paysans, les boulangers, les charcutiers, les bistrotiers, etc. Le soleil est à la base de notre présence sur Terre et nous ferions bien de ne pas l’oublier dans les méandres de la propagande des marchands de savon."

 

("Julien" du collectif Noslibertés http://www.noslibertes.org/ )

tears tears

$
0
0

Suite au déterrage et au massacre d’un blaireau  :
« With the dried blood stiff on my temples I climbed the hill, cursing the satanic way of men, yet knowing myself
vile, for they had not known what they were doing, but I betrayed an innocent : and the tears – weak, whiskey tears – would not wash from my brow the blood of a little brother.”

Williamson (Henry) in "The book of the village" - 1930

que nombreuses

$
0
0

 

Paisible et nonchalant je reste seul

Un grillon chante dans la salle occidentale

Mon coeur troublé s'agite en moi

Que nombreuses les causes de mes larmes !

Je regarde la lune brillante, et je soupire ;

Et jusu'au jour je marche sous les étoiles

 

( Song Yu )

vous pouvez tout

$
0
0

Pense-t-on que les stations à essence qui s'automatisent, et où on ne PEUT payer que si on se rend esclave d'une carte de crédit et tous ces sales machins orwelliens, pour le plus grand profit des banques (et de leurs actionnaires), qui font ça pour AUGMENTER LEURS PROFITS, en licenciant les employés qui tenaient la caisse (puisque déjà ils vous faisait vous servir vous-mêmes et avaient déjà supprimés les pompistes !) et ainsi en réduisant les « coûts salariaux », leur accroissement de profits ils se le paye sur l'ASSEDIC, puisque autant de pompistes en moins ça fait dans le pays autant de chômeurs en plus, il n'y a pas de miracle, un enfant de 5 ans le verrait tout de suite, c'est le bon sens même, donc leurs profits ils les pompent dans les caisses de l'ASSEDIC (les gens y pensent-ils ? L'État, et les juristes, y pensent-ils ? Font-ils leur boulot ?), et comme lorsque l'ASSEDIC devient à court d'argent, à cause de trop de chômeurs, bien loin d'augmenter le taux des cotisations, ce qui serait normal selon la logique - base de la politique et du « Contrat Social »! - de la solidarité, quand ça va pas on se retrousse les manches et fait participer tout le monde, BAISSENT les prestations de l'ASSURANCE chômage pour laquelle les travailleurs avaient cru cotiser quand ils travaillaient, et plongent davantage les chômeurs dans la misère, familles et vies brisées, et tout ça. Bref les compagnies qui possèdent ces station-essence bâtissent leurs augmentation de profits (et de dividendes, et de plus-values boursières) sur la misère et la déchéance des GENS (en chair et en os, comme vous et moi), et sur la collectivité nationale. Comment on devrait appeler ce comportement, normalement ?
Les gens se font-ils la réflexion, qui est pourtant directe et évidente ?
Bon, le citoyen ordinaire, une fois qu'il a prit conscience de ce fait, que peut-il faire ?
En l'occurrence TOUT ! « qui paye commande », « le client est roi », bref, tant qu'il lui reste un espace de liberté - dépêchez-vous avant de le perdre, ça urge ! - boycotter les stations qui font ça, point.
Et ne faire le plein, exclusivement, que dans les stations où il a au moins une caissière.
On s'y met, citoyens ?


tiens!

$
0
0

Tiens ! des gens qui marchent la main dans la main.
ça existe encore, des gens qui se tiennent par la main ?

connaissez-vous Huey Long ? vous devriez

$
0
0

Huey Long était un homme politique etats-unien des années 20 et 30, il s'opposait aux interêts des grosses compagnies capitalistes et par contre dépensait beucoup d'argent pour créer des services publics. Quand arrivèrent les élections présidentielles 1934, il chercha à créer un Troisième parti, dans cette fausse démocratie de facade à deux volets (pour faire fameuse "alternance" ! qu'on nous vante sous le nom de "démocratie", sic) qu'est les USA, il était aussi à gauche qu'on peut l'être dans un pays aussi réac et capitaliste que les USA, il était nettement dans une optique lutte de classe, et ne mâchait pas ses mots.
"Long began an unprecedented public works program, building roads, bridges, hospitals, and educational institutions. His bills met opposition from many legislators, wealthy citizens, and the corporate-controlled media,"
BIEN SUR ! selon un schéma familier, et qui nous rappelle bien des choses et des pays n'est-ce pas ?
Donc il rencontra un tel succès auprès DES GENS, qu'il menaça la réélection de Franklin Roosvelt.
Le 8 septembre 1935 il fut assasiné par quelqu'un dont on dit tout de suite que c'était un fou (tiens ? encore ?), et de toutes façons ses gardes du coprs, qui n'avaient pas réussi à empêcher l'assassinat, par contre réussirent à tuer l'assasin de 62 balles. (tiens ? encore ?) - remarquez deux de ces gardes du corps furent élus sherifs, l'année suivante ! (récompense ?).

ça vous rappelle pas d'autres assassinats de personnes "gênantes" aux USA ? des présidents ou futurs présidents par exemple, et aussi certains attentats (celui de Boston récemment, en France le preneur d'otage de Neuilly ..., et Mérah ?) dont les suspects sont opportunément tués par la police, ce qui évite toujours qu'ils disent des choses.
Et bien sûr il n'y a pas eu d'enquête, en tout cas pas d'enquête digne de ce nom (tiens, ça vous rappelle pas le 11 septembre ?)
C'est fou comme cela évoque des choses.
Lisez, si vous savez l'anglais l'article Wikipédia, ligne par ligne, il est très instructif.

lévrier afghan

$
0
0

« J’eus longtemps pour amie fidèle et tendre un chien

Une levrette brune au museau de gazelle

Au poil ondé de soie, au cou de tourterelle

A l’œil profond et doux comme un regard humain »

 

In Jean Prieur « L ‘âme des animaux » page 58 (Ed Laffont)

 

 

 

Cybelle

 

C’était un lévrier afghan

Elle avait, elle aussi, plein de surnoms, tels « Brontosaure lunaire », etc

Je disais d’elle qu’elle « avait les plus belles papattes du département » (et encore c’est parce que je me retenais avec prudence et crainte d’éxagérer, mais j’aurais bien dit : les plus belles de France !)

 

 

A part ça il y a beaucoup à dire sur elle, sur la période, sur sa « disparition », et qui !

Sur mon amour et mes regrets pour elle (Cybèle)

Ce sera pour plus tard

 

le rapport King-Crane vous connaissez ?

$
0
0

La dernière manifestation du comportement infantile du régime de Washington

$
0
0

Comme Washington perd son emprise sur le monde, défié par le Venezuela, la Bolivie, l’Equateur et maintenant la Russie, le gouvernement américain a recours à des crises de colère publiques. La manifestation constante d’une attitude puérile de la part de la Maison Blanche et du Congrès embarrasse chaque Américain.

La dernière manifestation du comportement infantile de Washington a été sa réponse au Service de l’Immigration russe pour l’octroi de l’asile en Russie pour un an au lanceur d’alerte américain Edward Snowden, en attendant que sa demande d’asile permanent soit étudiée. Washington, après avoir transformé les Etats-Unis en un état de non droit, n’a plus aucune conception de ce qu’est une procédure légale. La loi, c’est tout ce qui sert Washington. Tel que Washington voit les choses, la Loi n’est rien d’autre que la volonté de Washington. Toute personne ou pays qui interfère avec la volonté de Washington se comporte illégalement.

Parce qu’Obama, comme Bush avant lui, bafoue systématiquement la législation et la Constitution américaines, la Maison Blanche pense réellement que le président russe Vladimir Poutine doit désobéir à la loi russe et internationale, révoquer la décision d’asile du Service de l’immigration de la Russie, et remettre Snowden à Washington.

Washington attendait que la Russie lui remette Snowden simplement parce qu’il l’exigeait. Comme un enfant de deux ans, Washington ne peut pas concevoir que ses demandes n’aient pas préséance sur le droit international et les procédures juridiques internes de chaque pays. Comment la Russie ose-t-elle défendre la loi contre «la nation indispensable»?

Le porte-parole de la Maison Blanche, qui est si médiocre que je n’arrive pas à me rappeler comment il / elle s’appelle, a déclaré que le crétin de la Maison Blanche pourrait punir Poutine en n’allant pas lui rendre visite à Moscou le mois prochain. Je doute que Poutine se soucie de savoir si le crétin de la MB (Maison Blanche) se montre ou pas.

La durée du mandat du crétin de la MB est proche de sa fin, mais Poutine, à moins que la CIA ne l’assassine, sera là pour une autre décennie. En outre, chaque dirigeant russe a appris que la parole d’un président américain ne signifie rien. Clinton, les deux Bush et l’actuel crétin de la MB ont violé tous les accords que Reagan a faits avec Gorbatchev. Pourquoi le président de la Russie, un pays gouverné par la loi, voudrait rencontrer un tyran?

Pour ne pas être en reste vis-à-vis de la Maison Blanche dans le comportement infantile, les membres de la Chambre et du Sénat ont ajouté chacun sa petite part à l’embarras de l’Amérique. Les abrutis du Congrès «ont réagi furieusement», selon les rapports de presse, et ont averti «des graves répercussions dans les relations américano-russes." Ici, nous avons une autre démonstration extraordinaire de l’orgueil de Washington. Seule la Russie doit se préoccuper des répercussions dans les relations. Washington n’a pas à s’en préoccuper. Sa Majesté Impériale refusera tout simplement d’accorder audience à Poutine.

Le Congrès ne semble pas être au courant de sa schizophrénie. D’une part, le Congrès est indigné par l’espionnage illégal et inconstitutionnel de la National Stasi Agency – espionnage du Congrès surtout – et tente de couper le financement du programme de surveillance de cette même National Stasi Agency. L’amendement au projet de loi de dépenses militaires par Justin Amash, un républicain du Michigan, allait presque passer. L’amendement n’a été rejeté que par des votes achetés par l’industrie de l’espionnage.

D’autre part, malgré son indignation d’avoir été espionné, le Congrès veut le scalp du héros courageux, Edward Snowden, qui les a informés qu’ils étaient espionnés. Nous avons ici une démonstration de la stupidité historique du gouvernement qui tue le messager.

Seuls quelques fous de droite estiment que la surveillance universelle de tous les Américains est nécessaire pour la sécurité américaine. L’Agence nationale de la Stasi va batailler ferme et faire chanter tous les membres de la Chambre et du Sénat, mais le chantage lui-même finira par couper les ailes de l’Agence nationale Stasi, en tout cas on peut l’espérer. Si cela n’est pas fait rapidement, l’Agence Stasi aura le temps d’organiser un événement sous fausse bannière qui va terrifier le troupeau de moutons et mettre un terme aux tentatives de freiner l’agence voyou.

Les Etats-Unis sont au bord de l’effondrement économique. La prétendue «superpuissance», une entité en faillite, a été incapable, après 8 ans d’efforts, d’occuper l’Irak, et a dû abandonner. Après 11 ans, la «superpuissance» a été vaincue en Afghanistan par quelques milliers de talibans légèrement armés, et est maintenant en train de battre en retraite la queue entre les jambes.

Washington compense son impuissance militaire en commettant des crimes de guerre contre des civils. L’armée américaine est un grand tueur de femmes, d’enfants, d’anciens du village, et des travailleurs humanitaires. Tout ce dont est capable la «superpuissance» c’est de lancer des missiles tirés à partir de drones sans pilote sur des fermes, des huttes de boue, des écoles et des centres médicaux.

Les locataires schizophrènes de Washington ont fait des américains un peuple haï. Ceux qui ont la clairvoyance pour vouloir échapper à la tyrannie croissante savent aussi que partout où ils pourraient chercher refuge, ils seront considérés comme la vermine de la nation la plus détestée et susceptibles d’être des boucs émissaires et être pris pour des espions et des gens d’influence néfaste, et risquent d’être décimés en représailles contre la dernière atrocité de Washington.

Washington a détruit les perspectives des américains, tant dans le pays qu’à l’étranger.

Traduction : Avic

http://www.paulcraigroberts.org/2013/08/01/double-feature-bradley-manning-verdict-convicts-washington-and-hiding-economic-depression-with-spin-paul-craig-roberts/

Le Dr Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor US de la politique économique dans l’administration Reagan. Il a été rédacteur en chef adjoint et éditorialiste du Wall Street Journal, chroniqueur pour Business Week et du Scripps Howard News Service. Il a occupé de nombreux postes universitaires. Son dernier livre, The Failure of Laissez Faire Capitalism and Economic Dissolution of the West est disponible ici: http://www.amazon.com/Failure-Capitalism-Economic-Dissolution-ebook/dp/B00BLPJNWE/

http://avicennesy.wordpress.com/2013/08/02/lamerique-discreditee-paul-craig-roberts/

contre l'infâme société actuelle qui marche sur la tête

$
0
0


Des oliviers, roulés en boules comme des chats, dévalaient les pentes bleutées, de vieilles maisons couleur de maïs souriaient sous leurs tuiles fleuries. Et, continuant ce coteau, une autre colline apparaissait, d’autres encore, toutes se levant et se suivant à la file comme si elles faisaient un pèlerinage vers l’Occident. Dans la campagne s’allumaient des feux de feuilles mortes. De chacun de ces brûlots montaient des tourbillons de fumée. Ils étaient massifs, d’abord, comme une colonne ; puis s’amenuisaient, se fondaient peu à peu, s’en allaient en filaments ténus, en flocons bleus, en traits estompés qui se mêlaient au brouillard, si bien qu’on ne pouvait savoir si ce rideau qui tombait peu à peu était fait http://www.esprit-europeen.fr/etudes_europassion.html#passion_du_feude brume ou de fumée. Et l’odeur des feuilles se mêlaient à l’air : odeur âcre, vivifiante et agréable, odeur de bois vert qui flambe.


Edmond JALOUX (Fumées dans la campagne, Fayard, édit)

lire aussi :
http://www.esprit-europeen.fr/etudes_europassion.html#passion_du_feu



http://www.esprit-europeen.fr/etudes_europassion.html#passion_du_feu

vous mariez pas belle jeunesse !

$
0
0

restez (surtout les hommes, et par voie de conséquence ce sera aussi le cas des femmes ! ) seuls, tout seuls toute votre vie, "chacun son corps"; vous en faites pas il y aura quand-même à la fin une femme qui le touchera : l'infirmière, et l'euthanasieuse ! Ne vous "mettez" surtout pas avec une femme :  vous allez crever de désespoir, votre vie brisée, votre coeur piétiné (au figuré, et en plus au propre par la flicaille qui a tous les droits elle ) sous les crachats et en vous faisant en plus accuser d'être, vous ! un monstre criminel ! on vous prendra votre maison, votre emploi, que vous allez perdre, vos enfants bien sûr ! et vous n'aurez aucun droit pas même celui de crier de douleur (alors là si jamais vous le faites c'est direct la prison et vous allez crier aussi de douleur physique en plus par les matons en burquas légales) ni de vous suicider : comme les torturés de Guantanamo on dira, et la presse en tout premier, que ce que vous avez fait n'est pas dû à l'immensité de votre souffrance et de votre détresse, mais est en fait "une violence" un acte de guerre psychologique envers votre pauvre, pauvre, malheureuse, noble femme,.

http://fr.news.yahoo.com/4/20100225/tts-france-femmes-loi-ca02f96.html

Bien sûr, les femmes étant beaucoup plus douées que les hommes pour mentir effrontément, avec un air de sincérité candide sur le visage ! et pour faire une montagne avec des queues de cerise, et interprêter l'acte ou le mot le plus innocent, et étant d'un cynisme et d'une cruauté, sans bornes, et bien entendu d'une totale mauvaise foi, et étant beaucoup plus, beaucoup plus habiles que les hommes dans l'art de parler, de faire de belles phrases ! d'embobiner leurs interlocuteurs, dans un tel enfer que cette loi que les juges eux-même qualifient d'impraticable et de  démagogique, les femmes partent gagnantes dans 98% des cas.

Ceux qui qui n'ont pas encore fait la bêtise de se "mettre" avec une femme, ou qui n'ont pas leur vie "finie" par un veuvage inconsolable,  ça va être triste pour eux ! (car contrairement aux idées reçues les hommes sont plus sentimentaux que les femmes - Vigny) si la perspective leur semble invivable, le mieux qu'ils ont à faire est de se suicider tout de suite, au moins comme ça leur femme ne leur reprochera pas en plus de lui faire  (à elle) lâchement en se tuant une "maltraitance psychologique" !,
alors, à moins que vous ne soyez maso irresponsable ou suicidaire, fuyez cette engeance;
à part ça je conseille la masturbation, c'est tout ce qui reste, et pour le coeur tant que cette tordue fasciste de Brigitte Bardot ne sera pas ministre, il restera les chiens et les chats; si c'est trop peu, il n'y a pas de solution. Et pour les enfants non plus; à la rigueur vous pouvez essayer de vous faire homosexuel, d'épouser en justes noces sollennelles un autre homosexuel et demander le droit d'adopter un enfant, ça vous aurez le droit, je sais ça non plus ça remplace pas, mais voilà tel est le triste état de notre société actuelle et de son avenir.
les femmes sont devenues des "vaches sacrées" tellement dangereuses que la peur ne cesse d'ugmenter chez les hommes, et donc la solitude et l'incompréhension, pour tous.


Déjà que maintenant on n'a même plus le droit de voyager (vu la disparition des hotels, sauf pour cadres sup. pleins aux as) et surtout pas de prendre l'avion. Ceux qui sont sportifs peuvent encore essayer de voyager avec une tente, et à pied, en respirant le long des champs les émanations cancèrigènes de l'agriculture chimique.


L'humanité est en train de sombrer à cause de la criminalité de washington

à bas l'amerloquisation !

$
0
0

à bas l'anglicisation totale systématique et obsessionnelle d'Over-blog !
y-en a marre de l'amerloquisation de plus en plus envahissante et obsédante

En fait tout ça fait partie d'une entreprise générale et concertée....

« La lutte des classes n'est pas une invention, c'est un Fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu'elle cesse ! Renoncer à la mener revient pour la classe ouvrière - les gens ! nous ! - revient à se livrer pieds et poings liés à l'exploitation et à l'écrasement. »

le truc

$
0
0

Depuis 1789 les classes dominantes - même si ce n'est plus les aristocrates mais les financiers, mais ils ont la même mentalité (et ont fini par fusionner) - n'ont jamais "avalé" de devoir payer des impots ! 

Qu'une partie de leur bel argent qu'ils ont pompé au peuple parte et travaille pour eux (car c'est à ça que ça revient, à être dépensé au service, direct ou indirect, de cette "vile plèbe" !), fi ! Alors ils n'ont eu de cesse que, et de les dénier, et d'utiliser les petits porteurs d'actions et les petits rentiers en ça comme masse de maneuvre !
Et surtout ils ont maintenant trouvé le truc de faire que ces impôts retournent dans leur entier dans leurs poches à eux ! (génial !) entiérement (et même plus maintenant) utilisés à "rembourser la "dette" de l'Etat auprès des banques (grace à des dictats dignes des "padrones" du Méxique tels que la fameuse loi Pompidou de 1973).
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/cette-dette-n-est-pas-la-notre-86376


ce que sont en réalité les "antifas" - demandez-vous simplement comme les détectives "à qui profite le crime ?"

$
0
0

en fait ce sont au mieux des "idiots utiles" manipulés par les "Services" de l'OTAN, si ce ne sont pas carrèment des agents infiltrés de ces "Services" (comme le fut par exemple Gonzales-Mata, qui après avoir participé à ce titre aux évènements de mai 68 a, lui, viré de bord, et "laché le morceau" dans ses mémoires)

Georges Gastaud, marxiste, président du Pole de Renaissanc Communiste en France, réplique aux "petits merdeux" que sont les prétendus "antifas"

Viewing all 2449 articles
Browse latest View live