Quantcast
Channel: Mi iras limake
Viewing all 2449 articles
Browse latest View live

devoir de mémoire

$
0
0
une pensée à ces milliers de morts ..... (plus les enfants nés malformés ou cancéreux à cause de l'uranium appauvri, etc)

une pensée à ces milliers de morts ..... (plus les enfants nés malformés ou cancéreux à cause de l'uranium appauvri, etc)


Européennes

une république populaire du Don est proclamée dans l'enthousiasme populaire

$
0
0

et dans la ferveur communiste ! vous avez entendu l'Internationale ? Le pays de Makhno se réveille

la propagande néoconservatrice déguisée en gauche progressiste !

la zone EURO qu'est-ce que c'est

Crimes et perversité morale de tous les enuniformés (en général) mais de ceux d’un certain pays surtout, et avec l’impunité en plus – plongée dans les abysses du crime et de l’immoralité

Référendum ?

France de maintenant

$
0
0

5/4/2011 c'est l'été je crois maintenant ? C'est la saison - non pas où les oiseaux chantent, c'est interdit par les arrêtés municipaux : nuisance sonore intolérable et à éliminer pour des "raisons de sécurité" - mais où les amants des produits chimiques et des moteurs diésel font tourner leurs tondeuses à gazon


AQUILINO MORELLE, c'était lui L'AUTEUR DU DISCOURS DE FRANÇOIS HOLLANDE DE 2012 CONTRE LE « MONDE DE LA FINANCE » !!!

Non seulement l'Europe ne veut pas faire contrepoids aux USA mais en plus l'Europe est fabriquée par les USA

$
0
0

Vincent Brousseau était économiste à la BCE, "dans le cerveau du monstre" dirait Jean Ziegler. Eh bien il a pris conscience de l'aspect pernicieux de cette institution et de la politique de l'EURO, et maintenant, au risque de briser sa carrière, il a démissionné et rejoint, quel parti ? l'UPR - maintenant il est tête de la liste UPR pour la région Centre

sortir et vite !

FN impasse et imposteurs, voici pouquoi

l'Islande l'a fait ! - ne nous contentons-plus de rêver

E.P.A.M. aux élections européennes

F. Asselineau répond aux étudiants de l'ESJ


Pour découvrir le monde tel que le connaissaient les romains de l'antiquité

le Brésil notre futur ...

$
0
0

Une société comme au Brésil correspond à peu près à ce que ressemblera l’Occident dans un futur plutôt proche : la haute société vit entre elle dans des "oasis" surprotégés par la police et des milices privées. En périphérie de ces îlots sécurisés il y aura la petite bourgeoisie productive qui jouira d’un environnement encore sécurisé car leur quartier fera office de zone tampon entre la sauvagerie et le monde "policé"...et puis en dehors cela sera le chaos dans lequel il y aura ponctuellement des opérations policières d’une rare violence afin de s’assurer que la "merde" reste contenu dans de raisonnables limites...Ces zones chaotiques ont aussi une fonction sociale et économique : permet différents commerces illégaux qui en dernière instance profite à des gens de la classe "privilégiée"... cela sert de réserve de chasse avec de la chair humaine en quantité (enfants pour les pédocriminels, trafic d’organe, femmes...), on n’y puise des "volontaires" pour des expérimentations médicales, on y trouve de la main d’oeuvre bon marché...ce modèle est celui que l’élite mondiale souhaite imposer partout sur la planète mais en plus sophistiqué afin de s’assurer un meilleur contrôle de ces zones sauvages (puçage et fichage systématique du bétail humain...)

TOUT EST BON ! exploitation éhontée de l'opportuniste Robert Schuman

$
0
0

=== BOULEVERSANT ! ===
NADINE MORANO (UMP) A LANCÉ SA CAMPAGNE POUR LES ÉLECTIONS EUROPÉENNES EN ALLANT SE RECUEILLIR,
L’AIR PÉNÉTRÉ, SUR LA TOMBE DE ROBERT SCHUMAN.
---------------------------------------------------------------------
Nadine Morano (UMP), puits de science et de culture, géopoliticienne hors pair et ministre chevronnée, a eu une idée bouleversante. Nommée tête de liste de l'UMP aux élections européennes dans le Grand Est, cette femme d’État subtile a décidé... de lancer sa campagne électorale - le 15 avril - en allant se recueillir avec émotion sur la tombe de Robert Schuman à Scy-Chazelles, en Moselle.

Elle a même laissé une vidéo sur YouTube pour commémorer ce très grand moment de l'Histoire de France :
https://www.youtube.com/watch?v=APh2EkPHje4

Je rappelle au passage que Nadine Morano n'est pas la seule à éprouver de pieux sentiments à l'évocation de Robert Schuman.

La tombe de cet homme - qui vota les pleins pouvoirs à Pétain à Vichy et qui fit même partie du premier gouvernement du Maréchal - fait en effet fréquemment l'objet de pèlerinages de reconnaissance, tout spécialement avant des élections françaises. Parmi ces admirateurs inconsolables figure notamment François Bayrou.

Devant tant de ferveur, la tombe de Robert Schuman est devenue un "lieu d'adoration eucharistique" : http://www.robert-schuman.com/fr/pg-prier/carte_priere.pdf

Il existe même un formulaire de prière en ligne, suggérant au Seigneur de l’exaucer afin de « manifester la sainteté de Son serviteur Robert Schuman » :
http://www.robert-schuman.com/fr/pg-prier/intention.php

Notons enfin que cette tombe est le lieu même d'où a été lancé le procès en béatification du pseudo-"père fondateur" de la prétendue "construction européenne".

FA
--------------------------------------------------------------
Sources : on trouvera ces éléments d'information, et bien d'autres, dans le dossier en ligne, notamment à partir de la page 20 : http://www.upr.fr/wp-content/uploads/2010/05/UPR-DOSSIER-DE-FOND-LA-FACE-CACHEE-DE-ROBERT-SCHUMAN-octobre-20131.pdf

Signe des temps, la photo où l'on voyait François Bayrou se recueillir devant la tombe de Robert Schuman a été récemment retirée du site du MODEM d'où elle avait été extraite : http://www.mouvementdemocrate.fr/opencms/opencms/evenements/photoalbums/meilleurs.html?action=detail&image=77

Que les internautes ne s'inquiètent pas : cette photo figure toujours en page 24 de notre dossier en ligne...

Mais ce soudain reniement de Bayrou est un geste ô combien révélateur !

toupet monstre

$
0
0

Vous vous souvenez de toute la liste des référendums opposés à l' "Europe", à propos desquels nos MAITRES ont tout de suite dit qu'il fallait faire revoter le peuple en question !!!
Et ceux qui n'ont servi à rien car on nous a entonné de force par "congrés de Versaille" interposé ce que le peuple souverain venait de refuser !!!!!
maintenant
Pour se faire une idée de l’impunité et du traitement de faveur dont bénéficie
l’Union européenne, imaginons qu’elle serait la réaction de la « communauté internationale » et des médias occidentaux si le gouvernement de la Russie, de l’Iran ou du Venezuela annulait ou ignorait le résultat d’un référendum… Pourtant, c’est en Europe que les médias et les partis politiques s’efforcent de masquer à grands coups de com’ et de « pédagogie » – terme de marketing politique pour désigner la propagande – le déficit démocratique grandissant et le penchant totalitaire de l’Union européenne. Moins nous serons effectivement en démocratie, plus il faudra prétendre le contraire. Il s’agit de compenser la disparition de la chose par la répétition massive du mot.Quel que soit le résultat du référendum du 2 octobre, il sera pris en charge par l’habituel dispositif de réception médiatique. Si le « oui » l’emporte, l’ambiance sera à l’approbation soulagée, et si les Irlandais reconduisent leur « non », il s’agira une fois encore de « sortir l’Europe de l’impasse ». Il importera surtout que l’opportunité même de la construction européenne ne soit pas remise en cause. C’est cette absence de choix politique réel, caractéristique de la société post-démocratique à laquelle une « élite technicienne » destine les peuples, que l’on perçoit derrière ces propos de l’ancien secrétaire d’État aux affaires européennes, Jean-Pierre Jouyet :« Je pense sincèrement que le référendum n’est pas la bonne formule pour adopter à l’échelon national les traité et les règlements internationaux. Donc, en effet, si d’autres référendums [sur le traité de Lisbonne] avaient été organisés, il est probable que certains auraient aussi vu le « non » l’emporter. Mais ce n’est pas au peuple de trancher ces questions très complexes (12) ».

Il faut absolument sortir de cette dictature de type "soviétique" qui nous détruira si on ne la détruit pas ! Tout de suite !
il faut voter UPR pour commencer

Le Portugal nous montre ce que va être NOTRE AVENIR

$
0
0

(à moins que la France ne quitte au plus vite l'Union "Européenne")

LE PORTUGAL

A l'instar des autres nations victimes de l'euro-diactature, le Portugal est un pays en proie à une destruction massive.

Un fait accentué par le biais d'une population entretenue davantage dans l'ignorance, la manipulation et l'endoctrinement, que les autres. Ceci est essentiallement dû au fait que le Portugal n'a connu que 12 petites années de frêle démocratie, entre la dictature salazariste et la dictature eurocrate. Trop peu de temps pour qu'une population devienne adulte et puiisse mentalement s'armer contre l'endoctrinement mental d'un degré inoui, perpétré par tous (sans exception) les médias complices.

Le niveau d'endoctrinement mental par le biais des médias est ahurissant, dépassant la caricature. On pourrait penser à un gag d'une vulgarité execrable. Mais il n'en est rien. C'est ce que subissent les cerveaux d'une population maintenue dans l'ombre et manipulée à l'extrême.

Sous l'emprise eurocrate, le Portugal est en proie à une sorte de délire fou, comme une nation en flammes dont on chercherait é cacher la lueur de l'incendie.

Et pourtant...

- 30 mille enfants sont recencés comme étant sous-alimentés. Les hopitaux lisboètes crient, implorent, pour que ce massacre cesse, remplis quotidiennement d'enfants sous-aliméntés qui leur parviennent en détresse

- Des écoles de la région d'Alentejo sont obligées de se transformer en cantines de secours humanitaire le soir. Permettant ainsi à des enfants d'aller quémander une assiette de soupe, après avoir fait des queues interminable.

- Des centaines (CENTAINES) de villages entiers sont transformés en villages fantômes. Rien ne résiste. Les écoles ont été fermées pour "non rentabilité". Les services publics ont été laminés. Les centres de santé ont été fermés. Laissant la partie de la populatoion la plus fragile et pauvre sans AUCUN recours pour pouvoir se soigner.

( A savoir : la santé au Portugal a toujours été organisée par le biais de centres de santé de proximité, comprenant l'ensemble des médecins necessaires. Ces centres étaient le complément idéal des hopitaux. Cependant, lorsqu'il y a quelques années, le gouvernement fantoche a commencé à en fermer une partie, il était en contrepartie allouée aux populations locales une subvention leur permettant de se rendre en transport à l'hopital de la ville la plus proche en cas de maladie.

Désormais, une partie énorme de ces centres ont été fermés. Mais l'allocation de transport a até coupée. Alors qu'en parallèle les transports publics ont aussi été supprimés. Ce qui rend impossible pour beaucoup d'avoir recours aux moindres soins. Par ailleurs on a imposé un paiement pour le recours au service des urgences des hopitaux qui se montent en moyenne à 20 Euros, suivant les hopitaux. 20 E, pour une grande partie des portugais, c'est plus de 10% du salaire net perçu). Et sans le moindre remboursement en conrtrepartie.

- Beaucoup d'hopitaux affirment ne plus avoir les médicaments nécessaires pour soigner convenablement les malades. L'ordre des médecins dénonce cette carence, mais en vain.

- 75% (SOIXANTE QUINZE) des pharmacies manquent de médicaments et l'affirment clairement sur les médias. D'ailleurs les pharmacies s'écroulent les unes après les autres, comme les restaurants (22% des retaurants portugais ont diparu en 5 ans). Et de 8 à 10% sont en voie de fermer leurs portes

Les hopitaux les plus proches se trouvent souvent à des dizaines de kilomètres. Une distance qui est hors d'atteinte d'une grande partie des protagonistes, surtout que les services publics de transport ont été fermés.

- L'exil massif pour fuir la misère créée par l'euro-dicrature dépasse désormais celui des années salazaristes. Les fascismes se ressemblent. Seule la forme diffère.

- Il n'y a plus aucun jeune au Portugal qui conçoit l'idée de rester au Portugal. Le mental allié à la réalité les pousse à réfuter leur propre nation, et à considérer qu'elle ne répond pas à leurs attentes. Ce qui est "cytoyennement" et humainement dramatique. Ca contre toute logique sociétale.

- Ceux qui restent, doivent rester ou retourner chez leurs parents, afin qu'en famille on supporte mieux la misère en s'entraidant. Empêchés de fonder des couples, des familles et de faire des enfants. Ce qui, conjointement avec l'exil massif, est en train de générer le pire chaos démographique de l'histoire du Portugal.

Et qui aura des conséquences catastrophiques pour l'avenir d'un pays qui n'en est plus un.

- Dans la rue, on croise des gens à l'apparence normale. On ignore qu'ils ne mangent qu'un repas par jour. La fierté latine les conduit à sauvegarder les apparebnces jusqu'au bout. Jusqu'à la limite du désespoir. Jusqu'à comme beaucoup d'autres, ils finissent SDF dans les rues, chose qui même sous la dictature salazariste, a toujours été inconcevable au Portugal

- Entre les familles expulsées de leurs maisons faute de pouvoir payer les loyers, le taux ahurissant de chômage, avec 30% des chômeurs ne percevant strictement plus aucune allocation d'aucune sorte, 49% (QUARANTE NEUF) de la population qui ne tient que grâce au complément de subventions diverses, en plus du salaire de misère (Smic à 485E bruts desquels on déduit 11% de charges salariales et la même chose en impôts); entre l'exil massif, l'industrie qui capote du fait de l'ouverture des frontières, et entre la destruction pure et simple de tous les axes centraux de la société...

... le Portugal est un pays en proie aux flammes eurocrates. Une fabuleuse nation qui a tout pour être cohérente et heureuse, mais qui s'éteint dans un silence assourdissant.

Seules les larmes, elles aussi versées en silence par une population trop digne, peuvent encore contribuer à contrer mentalement cet énorme brasier engendré par la mafia eurocrate assassine.

On parle là de terreur et de terrorisme le plus pur. D'indécence mentale et humaine. D'hérésie sociale et sociétale.

Le 25 Avril, avec la révolution des oeillets n'a servi à rien. Car d'un fascisme national, le Portugal est allé s'enterrer dans une dictature supranationale !

Viewing all 2449 articles
Browse latest View live