En effet, car cette mode est visiblement dans le but de gommer toute féminité et d’empêcher qu’elles puissent être désirées, en les rendant les plus moches, repoussantes et aséxuées possibles.
Maintenant c’est talibans et Cie, le look unique et uniforme c’est : Camionneur phtisique en deuil .
La seule façon dont on peut (parfois !) encore reconnaître les hommes des femmes maintenant, c’est qu’ils (les hommes) sont moins grands et pas aussi maigres ! ….
Ah, si, aussi c’est que eux, parfois il y en a qui sont souriants.
Tu vas voir bientôt on va entendre que le port de la robe est "un enfermement de la femme" et un "signe religieux ostentatoire", et ça va être
interdit ! (ça commence ! cf ce qui est arrivé à Cécile Duflot)
Il va leur être imposé de s’habiller exclusivement en pantalon (de marque ! bien sûr, sinon elles se sentiront déshonorées devant la pression psychologique de leurs copines) noir, de rigueur, tee-shirt (with the english accent de rigueur of course !) noir de rigueur et surtout, surtout pas de seins visibles, la poitrine bien plate, sinon c’est une aliénation de la femme, maigre, de rigueur, sinon des grosses inscriptions en noir sur les produits alimentaires leurs rappelleront que « manger provoque des maladies graves » et met en danger l’équilibre « citoyen » (bien sûr !) de la sécu (même privatisée…), les cheveux courts (bien sûr, sinon c’est se transformer en objet !) Celles qui s’aviseraient de ne pas respecter cet uniforme seront licenciées pour faute grave de leur entreprise et les journaux et les ministres élus avec leurs votes les stigmatiseront et les diaboliseront, la DDASS leur retirera leurs enfants et elles n’auront plus qu’à retrouver à la rue les hommes chômeurs et les pères divorcés qui les ont précédées depuis des années !
à vos rangs ! fixe !