Quantcast
Channel: Mi iras limake
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2449

les fumeurs se recrutent très souvent dans la catégorie des esprits critiques, capables de résister à l'oppression grégaire. Les tyrans, sont le plus souvent puritains, hostiles à l'hédonisme

$
0
0

liuxiabo "Figure de proue du mouvement de Tiananmen en 1989, Liu Xiaobo purge une peine de 11 ans de prison pour «subversion du pouvoir de l'Etat».
DDG : les fumeurs se recrutent très souvent dans la catégorie des esprits critiques, capables de résister à l'oppression grégaire. Les tyrans, eux, sont le plus souvent puritains, hostiles à l'hédonisme. Hitler avait fumé jusqu'en 1925, année où il jeta sa dernière cigarette dans le Rhin. Avant d'exprimer sa névrose obessionnelle de l'air pur, de la race pure et de la santé triomphante de sa Hitler Jugend... Sa haine de la Passivrauch est de nouveau à la mode !

 

 

) Quand est-ce u’ils vont mettre partout sur les entrées des maternités en grandes lettres noires : « METTRE AU MONDE TUE » ?

 

et bien sûr obliger les fabricants de voitures de recouvrir leurs carosseries de « La voiture tue, la voiture tue, la voiture tue. » ?

et enfin sur les bulletins de salaire d’obliger l’inscription en lettres de 10 centimètres de « TRAVAILLER CAUSE DES MALADIES GRAVES » ?

hein quand ?

 

 

au fait :

extrait d'une lettre ouverte du Pr. Andrè ernez sur les moyens du lutter contre l'alzheimer :

 • Le tabagisme induit une hypoxie, intermittente et diurne, qui freine cette activité divisionnelle et retarde, ce faisant, le tarissement initiateur d'Alzheimer du stock blastique. Il en résulte une protection dont le taux est de 20 %.

 • L'alcool alimentaire - le vin en France - dissocie quant à lui le film graisseux apposé par la lipémie des repas sur la surface interne du réseau artériel. Devenue imperméable aux échanges gazeux, cette intima s'oppose au transfert de l'oxygène véhiculé par l'hémoglobine aux cellules irriguées.  L'alcool ingéré aux repas élimine l'hypoxie générée au long du nycthémère par la lipémie. En confortant l'oxygénation et la survie cellulaire il réduit le recours   compensateur aux cellules souches dont le tarissement du stock résiduel est retardé.  Le taux de protection qui en résulte est de 50 % (41 à 72 % selon les statistiques).

 

   L'urgence de rétablir ces deux facteurs de protection s'impose pour transformer en plateau gomperzien - ébauche de courbe de Gauss ultérieurement réalisable - l'exponentielle actuelle de morbidité.

   Encore faudra t-il affronter des ppsitions aussi ancrées qu'obtuses. Elles pourraient nécessiter une information du public, non entravé et ouvert sur son sort.

   Veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de toute ma considération et de mes meilleurs  sentiments.

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2449

Trending Articles