Quantcast
Channel: Mi iras limake
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2449

le problème actuel

$
0
0

1/2/2014 Le problème de la France, le problème des élections françaises, c'est qu'il n'y a plus de parti de gauche, les exploiteurs dans leur ardent désir de faire en sorte que les institutions démocratiques http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2013/04/15/la-democratie-ils-en-veulent-bien-mais-a-condition-que-le-pe.html ne risquent pas de nuire à leurs interêts et à leur avidité, on réussi a tous les éliminer sournoisement, par l'intérieur. Les seuls partis de gauche qui restent, genre M'Pep, ou PRCF, restent marginaux et sans crédit auprès des électeurs.
On a réussi (car c'est bel et bien le résultat d'un plan intentionnel) à enfermer le mécontentement dans un parti cul-de-sac qui du fait de ses relents douteux est et restera honni par 80% des français et donc n'arrivera jamais au pouvoir, et n'a aucune chance d'appliquer un jour son programme http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/marine-le-pen-fait-les-yeux-doux-aux-fonctionnaires-30-10-2011-1693718.php, que de toutes façons ils se dépêcheront d'oublier, car ils sont eux aussi des manipulateurs.
Le seul espoir, car on est tombé si bas qu'il ne s'agit même plus de rêver à faire des réformes de gauche mais à sauver les gens des ignobles réformes de droite, et libérer le pays et le sortir des fers dans lesquels on l'a mis, c'est l'UPR de François Asselineau. S'il était élu président il pourrait être le nouveau De Gaulle, en mieux ! sans ses « ombres », et le Chavez français en même temps (en espérant qu'on ne lui colle pas un cancer).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2449

Trending Articles