Quantcast
Channel: Mi iras limake
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2449

La parité à sens unique

$
0
0

 

Bien sûr « l'Etudiante », il n’y a pas de parité chez les étudiants, ni chez les enseignants, ni chez les juges, il n’y a que chez les députés et les ministres qu’il y a la parité (imposée), et dans toutes les professions où jusqu’à 1 ou 2 ans il y avait une majorité d’hommes, là on fait régner les parité, mais dans les professions où il y a une forte majorité de femmes on ne fait pas rêgner la parité .

Mais alors où ils sont les hommes ? où est-ce qu’il y a une majorité d’homes ?
– Chez les SDF et les chômeurs.


La « parité » d’accord, mais il va falloir faire des lois aussi pour la faire respecter parmi les enseignants, chez les emplois de bureau, et puis aussi chez les SDF et les victimes des bavures policières.

 
Vous avez remarqué ? de nos jours le seul secteur où on tolère qu'il y ait plus d'hommes que de femmes c'est chez les SDF et les victimes de bavures policières...

 

 

et les suicidés : http://paul.de.maisonneuve.perso.sfr.fr/francais/femino/general/suicide.htm

 

 

témoignage de qq qui connaît bien les USA : "Je peux vous dire une chose à New-York le féminisme a tellement pris les consciences que vous seriez étonnées par le nombre de gays (tiens le mariage homo est légal désormais), les hommes ont peur de draguer les femmes et d’être poursuivis pour harcèlement, de même que les entreprises où les DRH ont pour mot d’ordre non seulement de les protéger, et avec leur histoire de quotas de les promouvoir au seul titre de leur sexe (quand les effectifs de la boîte sont majoritairement masculin). Intouchables, et elles le savent. Il n’est pas bon d’être homme là-bas je peux vous le garantir."

Les initiales du MLF devraient être changées et remplacées par MLÜ -Mouvement de libération des Übermensch ! Quoique "libération" ne convient pas, libérées elles le sont déjà, ce n'est plus ce qu'elles poursuivent, donc ce serait plutôt MEU : Mouvement pour l'Elimination des Untermensch (les hommes).
(En Suède ) : "Les éditeurs suédois ne publient plus que des livres qui séduiront les femmes; des livres qui glorifient les femmes et qui présentent les hommes comme des monstres, comme la cauchemardesque Trilogie du Millénium, par le savant Stieg Larsson. Les universités suédoises sont dominées par des professeures. En Suède, votre carrière est compromise, si on découvre que vous êtes un mâle hétérosexuel. On dirait que le pays est en guerre contre la sexualité naturelle; les manuels scolaires font la promotion de la norme unisexe; les enfants ne sont plus désignés comme lui et elle, mais "ça", et le moindre flirt est poursuivi pénalement.. " (Israel Shamir)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2449

Trending Articles